Affichage : bienveillance et activité langagière

Publié le par Nathalie

Voici une affiche faite avec les enfants pour leur donner confiance. Au départ, je leur avais demandé ce que disaient leurs parents le matin quand ils partaient pour l’école. Ils m’avaient alors dit ;«aies des bonnes notes » , des « te laisse pas faire ... ».Puis, nous avions réfléchi ensemble à ce qu’ils aimeraient plutôt entendre. C’est petites phrases ont été alors écrites sur des post-it. Le matin ou avant une évaluation, je leur disais de les relire ( croire en soi ça aide).

Affichage : bienveillance et activité langagière
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bonjour, je souhaiterais si possible voir ou avoir tes fiches sur les monsieurs madames stp que ce soit en Français ou en anglais car j 'adore <br /> je voulais renouveler mes activités d'ateliers et celle ci je la trouve super merci par avance et merci de partager moi je ne prends pas le temps et le regrette je vais m y mettre.<br /> cordialement
Répondre
Pour l'instant, j'avoue que je n'ai pas avancé. je mettrai des nouvelles quand ce sera fait. J'ai profité de l'été et ai mis le blog à jour. Bonne reprise