Un peu de nouvelles (enfin !!!)

Publié le par Nathalie

Bonjour à tous

Cette année, impossible pour moi de me connecter via mon téléphone c'est pourquoi le blog a un an de retard...

En septembre 2019, j'ai commencé l'année scolaire avec mon nouveau projet qui était "Ensemble, protégeons la Terre". L'art plastique et certaines notions étaient donc liés au recyclage. Si vous êtes sur Facebook ou instagram, vous y trouverez tout.

Et puis, comme vous, j'ai connu le confinement et la continuité pédagogique ... Dur, dur (au mental de travailler de cette façon, de prendre ses marques et ne pas voir les schtroumpfs de la classe). J'ai alors fait des petites vidéos qui sont disponibles maintenant sur Youtube pour aider mes élèves (toujours sous le nom des petits artistes de Nathalie). 

Pour septembre 2020, un nouveau défi m'attend. Je change de classe et serai maîtresse des CE1. Je suis ravie car , même si je me suis épanouie durant ces 7 années en CE2, je désirais ce changement. J'aime me renouveler, vivre de nouvelles aventures. 

Voila les dernières nouvelles (condensées...).

A très vite sur le blog et pour de nouvelles aventures et cette fois ce sera avec le "Loup" de Auzou qui accompagnera mes "futurs petits loups". Et d'ici peu, je vous parlerai de mon projet de l'année. 

Un peu de nouvelles (enfin !!!)

Un peu de nouvelles (enfin !!!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article